Réflexions !

Cela fait plusieurs mois que je réfléchis à l’éventualité d’exposer mes quelques dessins sur un site personnel chez un hébergeur. Mais le premier obstacle et non des moindres, c’est que mes connaissances en langage informatique sont assez basiques, voire presque nulles. Je me débrouille un peu mais c’est tout. Cela dit, ce n’est pas le seul problème qui s’est posé à moi. Si j’ai en tête une structure assez précise pour mon site, ce n’est que très récemment que j’ai eu une illumination pour son design. Il faut encore que je mette sur papier les idées qui germent dans mon esprit, mais ma tendance actuelle tend vers des tons beiges et une ambiance art-nouveau car c’est un mouvement artistique que j’aime beaucoup.

Voilà où en sont mes cogitations à l’heure actuelle…

Art Nouveau

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire